JLMCOM

Formation aux Actions pour la Terre

Stage GT1 : Gardien de la terre niveau 1

Modules de 2 jours de formation qui s’inspirent des méthodes de Yann Lipnick.

⇐ Retour au sommaire

© Gardien de la Terre

Objectif de ces modules de formation

A près avoir travaillé sur soi, rétabli ses équilibres énergétiques, les personnes parviennent à dépasser leurs intérêts personnels pour se tourner vers des actions plus collectives:

1. Actions de d'aide, de soutien , d'accompagnement aux autres par les outils de la connaissance de soi, les équilibrages énergétiques, le pilotage de la réalité ou encore par la biothérapie qui s'inscrit dans le courant des thérapies quantiques...

2. Actions qui concernent l'amélioration de la qualité de l'environnement avec la géobiologie de l'habitat ou urbaine et aussi par des actions de gardien de la terre qui a pour mission les soins de la nature par des actions de dépollution, de rétablissement des circuits énergétiques qui quadrillent toute la planète...

Les formations qui correspondent à ce cycle demandent un bon niveau de maîtrise des techniques du clair ressenti et des communications multidimensionnelles. Elles font appel aussi bien à des notions d'équilibrages énergétiques que des connaissances dans les domaines de la géobiologie de l'habitat et sacrée ainsi que la connaissance des multiples formes de manifestations des intelligences qui vivent sur Terre dans des différentes de la notre.

Ces formations ont pour objectif de nettoyer la terre des mémoires négatives et scories du passé qui continuent d'affecter certains lieux chargés d'histoire, de dépolluer les circuits énergétiques subtils de la Terre qui sont l'équivalent de nos méridiens ou chakras. Ces formations vous apprendra également des protocoles d'actions pour neutraliser les effets des pollutions modernes qui détruisent les barrières du cerveau humain: hautes fréquences, lignes hautes tensions en milieu urbain...

Ces formations vous apprendront enfin à collaborer avec les intelligences invisibles très nombreuses actuellement sur Terre pour aider l'humanité à franchir un cap décisif dans son évolution

Stage GT1 : Gardien de la Terre niveau 1.

Date : 19 et 20 mai 2018 à Châtellerault (86100)

Pour suivre ce stage GT1 «Gardien de la terre» niveau 1, il est nécessaire d’avoir suivi au moins le premier stage CRI «clair ressenti et initiations» et conseillé d’avoir suivi le stage APCR «applications et perfectionnement du clair ressenti».

Pour comprendre l’environnement et les contextes d’actions du Gardien de la Terre , il faut se souvenir que le Terre ne nous appartient pas. La planète peut se comparer au corps physique d’un être vivant ayant une conscience. C’était d’ailleurs les conclusions de James Lovelock , conseiller à la NASA qui dans les années 1970 était chargé de définir ce qu’était un être vivant dans le cadre de la recherche de vie sur mars. Ce travail ( Hypothèse Gaïa ) a fait l’objet de nombreuses controverses sur le plan scientifique comme souvent lorsque les anciens paradigmes sont remis en question. On pourra se souvenir dans le même ordre d’idées des travaux plus récents sur la mémoire de l’eau de Jacques Benveniste , repris et validés par Luc Montagnier en 2014. Ces nouveaux paradigmes scientifiques sont actuellement validés de plus en plus par les découvertes de ces dernières décennies en mécanique quantique.

La Terre est une conscience suprahumaine très évoluée appelée «Gaïa». Gaïa a accepté d’héberger dans ses plans dimensionnels de multiples peuples et civilisations intelligentes qui partagent non seulement la surface de la Terre, mais aussi les océans et les espaces dans les profondeurs de la Terre.

La Terre et notre environnement naturel ou urbain subit comme les humains et tous les êtres vivants sur cette planète les actions désordonnées et chaotiques de l’Homme. Toutes ces nuisances accumulées depuis des siècles ont fini par provoquer des déséquilibres irréversibles et pathogènes, voir mortel pour tout le vivant.

Le Gardien de la Terre est capable de communiquer et de travailler en collaboration avec toute forme d’intelligence accessible à ses capacités qu’elles soient d’origine terrestre, intraterrestre ou galactique. Son action essentielle consiste à maintenir les macro-équilibres énergétiques de la Terre en les protégeant des activités et des conséquences désastreuses des activités humaines... Le Gardien de la Terre a pour mission d’intervenir dans les soins de la nature et de permettre de rétablir les circuits énergétiques qui quadrillent la planète . Ces circuits énergétiques ont de multiples fonctions dont certaines peuvent s’apparenter aux méridiens du corps humains. Il intervient aussi bien dans la pacification des terrains qui ont été le lieu de drames du passé que dans la neutralisation des effets nocifs des ondes hautes fréquences en milieu urbain. L'action du Gardien de la Terre est complémentaire des mouvements qui soutiennent l’écologie globale de la planète par sa connaissance des interactions multidimensionnelles de l’action humaine .

Objectif du stage

Ce stage a pour objectif d’élargir notre niveau de conscience afin de comprendre nos propres interactions avec l'environnement . Ce cycle de formation vous aidera ainsi à comprendre d’une part les structures énergétiques de différents lieux, mais aussi de collaborer avec les êtres de la nature et autres intelligences qui sont actives sur les lieux.

Cette compréhension contribuera à changer votre vision de la Vie qui sera celle que devra développer tout être humain dans le futur.

Les compétences d’un Gardien de la Terre sont donc très larges depuis la connaissance et la neutralisation des perturbations qui affectent les êtres vivants jusqu'à la compréhension des différents phénomènes cosmo-telluriques qui relèvent habituellement des compétences du Géobiologue. Il apprendra aussi à identifier les différentes formes d’intelligences qui entrent en contact avec lui et essayera de comprendre leur rôle. Enfin, il doit savoir se protéger et connaître ses limites afin d’éviter des retours lorsqu'il décide d’une action.

Téléchargez le programme

Stage GT1 : Gardien de la Terre niveau 1

Programme du stage

Ce stage se déroule alternativement en salle et en plein air. Nous utiliserons des techniques avancées du Clair Ressenti, travaillerons avec les gardiens des lieux, les nouvelles capacités des corps supérieurs et le pouvoir de création. A l’issue du stage, vous serez en capacité d’améliorer le potentiel de votre jardin et de travailler avec les gardiens des Lieux pour neutraliser quelques nuisances...

Le programme abordera les points suivants :

⇒ Que signifie être Gardien de la Terre ?

  • Les différents contextes d’action
  • Connaître ses compétences, ses limites
  • ⇒ Les Niveaux de Protection

    • Vérification des protections
    • Les premières autorisations
    • Préparation d’une action importante

    ⇒ Les mesures spécifiques de contrôle d’une action

    • Niveaux vibratoires
    • Le choix du moment d’intervention
    • Suivi de l’action

    ⇒ Les Gardiens des lieux

    • Nature, dimensions, rôles
    • Précautions dans les rencontres avec gardiens
    • Collaborations réciproques, aides
    • Rencontres des Gardiens
    • Les Dragons, spécificités, liens karmiques, relations...

    ⇒ Actions simples pour améliorer son Jardin

    • Repérage des croisements de réseaux
    • Les points spécifiques d’action sur une propriété privée
    • Collaborations avec les peuples de la Nature

    ⇒ Actions en milieu urbain

    • Autorisations
    • Préparation, moyens, mesures
    • Exemple de neutralisation des effets négatifs d’un pylône Haute tension
    • Exemple de neutralisation des effets d’une Antenne Haute Fréquence

    ⇒ Action en milieu naturel

    • Communication avec le Gardien du Lieu
    • Action conjointe avec le Gardien et les occupants du Lieu